PROGRAMMATION

GUINGUETTE DU DIMANCHE 4 août 2019

LES GUINGUETTES DE LA FONTAINE tous les dimanches

en juin, juillet et août

SPECTACLE à 18h30 < > BAL à 20h30

... buvette, entresorts et ateliers ...

18H30 Spectacle ILLUSION MACADAM  <
  par la compagnie ARISTOBULLE  Tarif unique 6€

 

"Loin des paillettes, des petits lapins et de l’assistante godiche à qui on a promis de faire voir du pays.
Plus loin encore de la “new magic wave coperfieldienne” (avec l’assistante top model toujours potiche), il existe une autre vision du spectacle de magie. La prestidigitation est ici, au service des acteurs, de leurs propos. Illusion sur macadam présente un couple ordinaire transformant le quotidien  en événements magiques, drôles,  loufoques.
Jouant avec le public et se jouant d’eux même, ce duo apporte une jolie leçon de magie: l’amour. Y’a un truc !

http://www.aristobulle.com/

> 20H30 BAL avec IMPERIAL ORPHEON

 - Bal payant, à prix libre!

" Sortie du creuset de la bouillonnante Compagnie Impérial, Impérial Orphéon s’affirme depuis plus de huit ans comme une formation atypique à l’énergie explosive.
Ces quatre musiciens poly-instrumentistes virtuoses, à la complicité sans faille, vous embarquent dans un concert qui devient vite une invitation à la danse, au son d’une musique puissante, généreuse et inattendue à travers des folklores de tous bords : aux emprunts
brésiliens se mêlent des transes orientales, les valses s’invitent dans des grooves magnétiques, des mélodies lyriques planent sur une pop héroïque.
Le Fantôme de l’Opéra rode gaiement dans la sphère de ces doux allumés, tout comme l’esprit du jazz régulièrement invoqué dans ce kaléidoscope sonore des plus mirifiques.

https://www.la-curieuse.com/artiste/imperial-orpheon/

  • Facebook
Crédit photo : Juliette Motury
La carosserie

"L'échappée belle", c'est entrer chez un personnage isolé, dont la petite fête quotidienne est de jouer à la réussite. Mais ce jour-là, le jeu va se voir chamboulé et les limites de son espace, revisitées... "L'échappée belle", c'est faire coexister la solitude et la joie de vivre, sublimées par le masque, un personnage sans mots. C'est tendre et drôle ! Car ce personnage est maladroit...